Champagne Waris Larmandier

Historique ...


Maison fondée en 1989, par le couple Vincent et Marie-Hélène WARIS. Depuis 2000, Marie-Hélène assure la continuité entourée de ses trois enfants Jean-Philippe, Pierre-Louis et Inès. Elle saura vous faire apprécier cet amour du champagne présent dans la famille depuis cinq générations.

Marie-Hélène est vertusienne d'origine et avizoise, associée au champagne Guy Larmandier, elle se partage entre ses deux exploitations. C'est François Larmandier, son frère, qui l'aide à la vinification de ses vins, encore bien récompensés cette année.

Depuis 2010, Jean-Philippe, le fils ainé de la maison, est revenu sur l'exploitation et les trois enfants sont dorénavant associés avec leur mère.

Cliquez sur les petites vignettes pour découvrir en photos notre maison

En venant découvrir le mariage de deux passions : l'Art du Champagne et l'Art de la Céramique, vous pouvez passer un week-end au gîte, le nid de mes anges. Pour le côté artistique, c'est le petit plus de la maison.

Accueil à la propriété dans un cadre fleuri et chaleureux : Ouvert tous les jours. Visite de cave / visite d'atelier, exposition, réception de petits groupes.

L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, veuillez consommer avec modération